PARTAGER

Le match Suneor-Renaissance de Dakar, samedi, comptant pour la 9ème journée de ligue 2 sera une bataille pour la place de leader de la poule B.

Deuxième avec 14 points, la Suneor qui reçoit le leader, Renaissance qui compte 16 points, pourrait ravir la première place en cas de victoire sur sa pelouse.

Quant à la Renaissance de Dakar, une victoire ou un match nul lui permettrait de repousser loin, un prétendant à la montée en ligue 1 sénégalaise.

Le Dakar Sacré Cœur classé à la 3ème place de cette poule B, avec trois points de retard sur le leader, n’est pas décroché.

Il aura toutefois besoin d’une victoire contre Bargueth à Kébémer, dimanche pour ne pas être hors de la course à la montée.

Dans la poule A, l’ETICS de Mboro (1er avec 14 points) recevra Yakaar de Rufisque qui lutte pour sa survie (7ème avec 8 points) pour tenter de creuser l’avantage en tête du classement aux dépens de la RS Yoff (2ème avec 13 points) qui sera opposé au CNEPS de Thiès.

A la fin de la saison, l’équipe classée première de chaque poule sera promue e ligue 1 tandis que le deux dernières descendront en National 1 (division 3).

APS