PARTAGER

Avec la victoire du Jaraaf devant Guédiawaye Footbal Club (Gfc) (1-0) ce jeudi au stade Demba Diop, l’entraîneur des «vert-Blanc » Abdoulaye Sarr dit être satisfait de ses joueurs.

«Ça a été difficile mais nous y sommes parvenus à la fin» souligne l’entraîneur du Jaraaf à la fin de la partie tout en affirmant que les joueurs lui ont donné beaucoup de satisfaction.

A la question de savoir qu’elle a été la clé de la rencontre, il estime que tout est joué à la pause lorsqu’il a parlé à ses joueurs dans les vestiaires. «Toutes les consignes données à la mi-temps ont été respectées et le fait de jouer en supériorité numérique a beaucoup pesé sur le résulat» dit celui qu’on surnomme Laye Sarr.

Il rappelle que c’est toujours difficile d’affronter des équipes de bas du tableau qui sont souvent très motivées à faire la fête aux équipes de tête.

«Nous avons souffert en jouant une équipe de Gfc qui ne voulait pas perdre et s’enfoncer dans les bas du classement» renchérit notre interlocuteur qui reconnaît que son équipe s’est créée beaucoup d’occasions.

A ce propos, Abdoulaye Sarr explique que les attaquants du Jaraaf n’ont pas été très lucides devant les buts adverses même si ils ont touché deux fois la transversale en première période.

 

Seneweb