PARTAGER
Fine Bop

L’attaquant de Ngor, El Hadj Fine Bop, co-meilleur buteur de la ligue 1 avec six réalisations ‘’est l’une des bonnes surprises de la phase aller’’, selon entraîneur Sidate Sarr

‘’Je connaissais bien ses qualités pour l’avoir dirigé dans les petites catégories au Thiès FC mais je ne pouvais pas imaginer qu’il pouvait s’imposer aussi facilement en ligue 1’’, a expliqué le technicien au sujet de son attaquant excentré.

Plus que ses qualités de finisseur, Bop, qui jouait encore en ligue 2, la saison dernière, ‘’sait rendre ce qu’on lui apprend’’, a dit Sidate Sarr.

‘’Il rend des copies très propres. Il est très réceptif et il comprend parfaitement ce qu’on attend de lui’’, a-t-il expliqué, attendant que son attaquant progresse davantage lors de la phase retour.

A côté de son attaquant excentré, Sidate Sarr a salué ‘’les performances de haut niveau’’ de son capitaine Baye Bass Guèye et de son défenseur central Campbell Mbaye.

‘’On pouvait craindre des difficultés de cette phase aller mais les joueurs ont été magnifiques dans l’ensemble’’, a-t-il estimé, parlant de bilan positif pour ces 15 premières journées.

Avec 25 points (+4), l’Olympique Ngor occupe provisoirement la 2-ème place de la ligue 1 à égalité de points et de goal-average avec le Jaraaf qu’il dépasse à la faveur de la meilleure attaque.

L’équipe de la Médina jouera son match de la 15-ème journée, vendredi à partir de 18 heures, contre le Guédiawaye FC, lanterne rouge de la ligue 1 avec 9 points en 14 journées.

En lever de rideau de cette rencontre, il y aura le match US Gorée-Touré Kunda.

APS