PARTAGER
Ligue pro sénégalaise

 Trois victoires en déplacement ! Il ne faisait pas bon de recevoir, lors de cette 14ème journée. En fait, les équipes données perdantes ont déjoué les pronostics.
A l’image du Diaraf qui a réussi son opération commando chez le Casa, de l’Us Gorée à St-Louis et de l’Us Ouakam à Guédiawaye. Toutes ces équipes en profitent pour grapiller au classement : le Diaraf se rapproche de Diambars tenu en échec par Ngor, alors que Gorée et Ouakam quitte la zone rouge. Yeggo, autre victorieux de la journée, est aussi sur sa bonne lancée.

Pour l’As Pikine qui enregistre son deuxième revers consécutif, comme son voisin du Guédiawaye Fc qui ne sait plus à quel saint se vouer, l’heure est grave. L’As Douanes et le Gfc restent toujours engluées au fond de la classe, alors que le Casa Sports est à nouveau relégable en attendant ses… 4 matches retard dont 3 à domicile.
Les résultats : Douanes – Assur : 0-0 ; Port – Duc : 1-0 ; Yeggo – Ngb Niary Tally : 2-0 ; Touré Kunda – As Pikine: 1-0, Ol. Ngor – Diambars : 0-0, Linguère – Us Gorée : 0-1 ; Gfc – Us Ouakam : 0-1 ; Casa Sports – Diaraf : 0-1.

lesoleil