PARTAGER
Ousmane Mane
Ousmane Mane

Sidate Sarr, le préparateur des gardiens de but de la sélection A et entraîneur de l’Olympique de Ngor qui a fait match nul (0-0) contre Diambars, a salué la prestation du portier international Ousmane Mané qui, selon lui, n’est pas étranger au point pris par le leader de la ligue 1.

‘’Ousmane (Mané) a fait le boulot ce soir. Diambars est une grande équipe qui peut compter sur un bon gardien qui a démontré qu’ il évolue avec l’équipe nationale du Sénégal’’, a expliqué le technicien commentant le match nul entre son équipe et Diambars, dimanche à Dakar.

Mané a fait deux sorties hasardeuses en première période. Mais il a eu la main ferme sur un bon tir cadré d’El Hadj Finé Diop à la 60-ème minute. Alors que la plupart des spectateurs croyaient que le ballon allait finir sa course au fond des filets, Ousmane Mané, d’une main ferme, l’a sorti en corner.

Titulaire au poste de gardien de but de la sélection A sous le magistère de Joseph Koto, Ousmane Mané fait partie du groupe de performance. Mais il n’a encore joué aucun match avec Alain Giresse.

Sidate Sarr affirme que son équipe aurait pu gagner le gain du match contre Diambars, il estimant qu’il ne faut pas oublier qu’il y avait en face ‘’l’une des meilleures formations du pays’’.

‘’Et ce n’est pas par hasard que cette équipe est en tête de la ligue 1 et en réussissant le nul, c’est un bon point de pris qui nous rapproche de notre objectif de maintien’’, a-t-il ajouté.

APS