PARTAGER

A mi-parcours du championnat de ligue2 professionnelle, l’entraineur de l’asc Dahra Mame Abdou Wane tire un bilan négatif. «  L’équipe reste confrontée à de nombreuses difficultés ce qui a fait que depuis le début du championnat nous n’avons pas enregistré de victoire »se désole t-il.
Cette insuffisance de résultats est selon Mame Abdou Wane due à une défaillance des autorités du club. « Les joueurs ne sont pas mis dans de bonnes conditions, ils sont restés plus de dix jours sans entrainés pour réclamer leurs salaires et primes de matchs ce qui a fait que nous étions battus à l’aller comme au retour par SUNEOR »martèle  t-il.
En plus des conditions précaires d’hébergement et de restauration des joueurs l’entraineur déplore le manque de soutien des dirigeants. « Nous avons voyagé de Dahra à Ziguinchor sans aucun membre de l’encadrement et du moins tenez vous bien sans agent médical ».déplore t-il.
En dépit de toutes ces difficultés, au sein du club, Mame Abdou Wane reste optimiste pour le maintien en ligue2. « Le maintien est jouable, si nous réussissons à gagner les 3rencontres qu’on doit jouer à domicile et assurer un nul pur les trois de l’extérieur »conditionne t-il.
Le coach invite tous les fils du Djoloff de se retrouver au tour d’une table pour éviter le pire qui est la descente en national1.

 

djoloffactu.com

Comments are closed.