PARTAGER

L’équipe du Jaraaf de Dakar a profité de l’expulsion d’un joueur du Casa Sports pour s’imposer sur le score de 1 but à 0, dimanche à Ziguinchor, en match comptant pour la 14ème journée de ligue 1 de football, a déclaré son entraineur Abdoulaye Sarr.

L’équipe dakaroise a ouvert le score à la 80ème mn par l’attaquant Ibou Diop sur un centre de Pape Ciré Dia

Le Casa Sports a été réduit à 10 après l’expulsion de son défenseur Abdoulaye Diallo à la 67ème mn de jeu. Il a donné un coup de poing à un joueur du Jaraaf . Un geste sanctionné par l’arbitre Alnokhtarine Ka de la CRA de Thiès.

‘’C’est un joueur talentueux assez précieux dans le dispositif du Casa. (…) Il fallait profiter de cette supériorité numérique pour mettre des contre-attaques’’, a déclaré le coach de l’équipe de la Médina.

Toutefois, Abdoulaye Sarr n’est pas satisfait de la prestation de ses joueurs pendant la première période avec les corners concédés devant le Casa sport.

‘’C’est une très belle vitrine du football professionnel que nous venons de voir aujourd’hui. Naturellement, les matchs entre Jaraaf et Casa Sports sont âprement disputés et rien n’est donné’’, a dit le manager du Jaraaf, Ndofféne Fall.

‘’Mais un match toujours dans la sportivité et le fair-play. C’est cela qu’il faut montrer en vision et en exemple à tous les jeunes’’, a-t-t-il ajouté.

De son côté, l’entraineur du Casa Sports, Ibou Diarra, a déploré  »le manque de concentration et de lucidité » de ses attaquants. Il a promis de travailler davantage sur ce plan-là.

APS