PARTAGER
ligue1 sénégalaise
La 14ème journée de Ligue 1 qui se poursuit cet après midi, aura pour principale attraction, la rencontre devant opposer de demain dimanche Ngor (3ème avec 21 points) à Diambars (1er avec 27 points).  C’est l’affiche de ce week-end. Un périlleux déplacement du club de Saly chez l’équipe surprise de la saison, qui a tenu tête le Jaraaf de Dakar. A noter qu’hier, Douane et Assur se sont quittés sur un score nul et vierge.
Diambars en danger ? Le club de Saly, leader du championnat national Ligue 1, va aller défier Ngor dans son chaudron où rares sont les clubs qui sont sortis indemnes sur cette terre battue des Olympiens.

Mieux, Ngor qui a tenu en échec le Jaraaf (2ème), est davantage revigoré par ce résultat. Le promu ambitionne ainsi de poursuivre son petit bonhomme de chemin et pourquoi pas, faire tomber pour la deuxième fois, Diambars afin de relancer le championnat. Ce qui ne sera pas une tarte. Puisque les poulains de Boubacar Gadiaga qui jouent à la même heure que le Jaraaf (difficile déplacement à Ziguinchor face au Casa Sports), voudront creuser l’écart et éviter toute pression supplémentaire sur leurs épaules.

De plus, ce match sera un face à face entre les coachs Papa Boubacar Gadiaga et Sadat Sarr, deux techniciens qui partagent le même banc de touche en équipe nationale aux côté d’Alain Giresse.

 

Sudonline