PARTAGER

Le Toulouse Football Club s’apprête à vivre une fin de saison des plus tranquilles. Les coéquipiers d’Etienne Didot n’ont plus rien à jouer ou presque en 2013-2014 et peuvent déjà préparer le prochain exercice. Pour Cheikh M’Bengue, l’heure est toutefois venue de fréquenter un peu l’infirmerie.

Après avoir été proche d’un départ à l’Olympique de Marseille l’été dernier, Cheick M’Bengue était finalement resté au Toulouse Football Club, sans doute pour mieux en partir en juin prochain. Mais en l’état, le latéral gauche de 24 ans continue de faire le bonheur de son club formateur, qui sera inévitablement handicapé, dimanche, au moment de se déplacer à Lyon en son absence dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1.

Car l’international sénégalais est d’ores et déjà forfait pour cette affiche à Gerland, en délicatesse avec ses adducteurs. « Il s’est blessé à l’entraînement mercredi, ce n’est pas très grave, mais le délai est de deux à trois semaines pour ce genre de blessure« , a précisé à La Dépêche l’entraîneur haut-garonnais, Alain Casanova. Cheick M’Bengue souffre des adducteurs et manquera, en plus du déplacement entre Rhône et Saône, la réception de Lorient et le déplacement à Toulouse. Son retour pourrait être espéré pour la 35e journée, au moment d’accueillir le Losc Lille.

 

 

football.fr