PARTAGER

L’ASC Yeggo a réussi un bon coup lundi avec sa victoire 2-0 aux dépens de l’US Gorée qui lui permet de sortir de la zone de relégation.

Classée 15ème avec 10 points (-3) avant sa victoire du lundi, l’équipe de la Sicap compte désormais trois points supplémentaires (13 points et avec goal-average de moins 1).

Ces trois points lui permettent de revenir à la hauteur de l’US Ouakam (13 points et moins 6) qu’il dépasse à la différence de buts.

Outre l’US Gorée, défaite ce soir par un autre un mal classé, cette victoire de l’ASC Yeggo ne fait pas l’affaire de l’US Ouakam.

Les Ouakamois viennent de changer d’entraîneurs avec le départ de Joseph Senghor et le recrutement de Cheikh Tidiane Fall dit Pelé. Contrairement à Yeggo, l’US Ouakam compte toutefois un match en retard.

L’autre match de la soirée qui a opposé le Jaraaf à l’Olympique de Ngor s’est soldé par un nul 0-0 qui n’arrange aucune des deux équipes.

Le Jaraaf, s’il reste à la 2ème place (22 points +3) perd du terrain au profit de Diambars, leader avec 27 points (+10) et qui compte un match en moins.

Quant à l’Olympique de Ngor, s’il aurait pu accéder à la 2ème place en cas de victoire, il consolide toutefois sa 3ème place.

Ainsi, il s’approche-t-il davantage de son ambition de maintien dans l’élite sénégalaise.

APS