PARTAGER
Cheikhou-Kouyate
Cheikhou-Kouyate

Sûr de quitter Anderlecht, cette fin de saison, Cheikhou Kouyaté a déjà une préférence sur sa future destination. L’Angleterre s’avère un choix sérieux pour le milieu de terrain sénégalais qui a fait un clin d’œil à Arsenal, jusque-là, très actif pour l’enrôler, la saison prochaine.

Cheikhou Kouyaté persiste et signe. Le défenseur international sénégalais vit ses dernières semaines à Anderlecht qu’il a promis de quitter à la fin de cette saison. Mieux, le défenseur des Lions qui a brisé les barrières de l’anonymat, depuis les derniers jeux olympiques où il a cristallisé l’attention des plus grands clubs européens, grâce à son tournoi époustouflant, va quitter le championnat belge. Destination un championnat plus prestigieux où il pourra exprimer toute l’étendue de son talent. D’ores et déjà l’Angleterre semble être la préférence de l’ex-joueur de Yeggo.
En effet, son avenir, le défenseur sénégalais du Sporting d’Anderlecht, le voit en Angleterre où ses prestations sont suivies avec une grande attention.
Le longiligne milieu de terrain qui a certainement eu écho de l’intérêt d’Arsenal pour lui, a ouvert une porte aux Gunners qui voudraient faire de lui le futur remplaçant d’Abou Diaby.
Loin de se laisser indifférent par cette manifestation d’intérêt du club d’Arsène Wenger, Kouyaté ne s’est pas fait prier, pour enfin crier son envie de rejoindre l’Emirates Stadium.

«Dans le passé, il y a déjà eu des demandes d’Arsenal à mon sujet mais, cela ne s’était pas concrétisé. J’aime bien ce club, pour son jeu. Mais, je ne sais pas encore où je signerai», a déclaré Cheikhou Kouyaté à Skysports. Un appel qui ne va sûrement pas tomber dans l’oreille de sourds, d’autant que le Borussia Dortmund et Anzhi Makachkala ont également dans le viseur l’excellent défenseur sénégalais.

 

rewmi

Comments are closed.