PARTAGER

Papiss Demba Cissé, l’attaquant sénégalais de Newcastle, a marqué dimanche le but de la victoire (1-0) de son club sur Fulham, donnant ainsi davantage de chances à ses coéquipiers de se maintenir dans l’élite du football anglais.

Menacé de relégation en division 2 anglaise, Newcastle a encore compté sur son attaquant sénégalais, qui vient de marquer son huitième but de la saison en championnat.

Le but arrivé dans les arrêts de jeu du match a permis aux « Magpies » de marquer trois points précieux dans l’optique du maintien.

L’équipe de Newcastle est désormais 13ème avec cinq points d’avance sur le premier relégable, Sunderland, qu’il doit rencontrer le week-end prochain pour la 33ème journée de Premiership.

Jeudi, Papiss Demba Cissé a été aussi buteur en Europa league contre le Benfica de Lisbonne. Mais, son but n’avait pas empêché son équipe de perdre cette manche aller (1-3).

Avec le départ de Demba Ba en janvier dernier à Chelsea, Newcastle devra compter davantage sur Papiss Demba Cissé pour se sauver définitivement.

 

APS