PARTAGER

Oumar Guèye Ndiaye, le président de l’US Ouakam qui vient de se séparer de son coach Joseph Senghor, ‘’est en pourparlers très avancés’’ avec Cheikh Tidiane Fall dit Pelé.

‘’Tant qu’on ne signe pas encore un contrat avec un technicien, on ne peut pas dire que c’est fait mais je peux vous dire qu’il ne reste que des détails pour finaliser’’, a expliqué le président de l’USO.

Avec Pelé qui a dirigé récemment les équipes de la Renaissance de Dakar et des HLM, l’US Ouakam, championne du Sénégal 2011, ambitionne de revenir à des places plus conformes à son standing, selon M. Ndiaye.

‘’Nous allons tenter de redonner confiance au groupe et ensuite viser les quatre premières places de la ligue 1’’, a résumé le président de l’US Ouakam, parlant des ambitions de son équipe actuellement première non relégable en ligue 1 sénégalaise avec 13 points.

Après ce ‘’nécessaire travail pour retrouver la confiance’’, il sera temps de penser à faire un bon parcours en coupe du Sénégal où ‘’l’US Ouakam veut aller le plus loin possible’’, a-t-il ajouté.

L’US Ouakam, éliminée de la coupe de la Ligue par Dakar-Sacré Cœur (ligue 2), est encore en coupe du Sénégal. Elle a perdu ses deux derniers matchs de championnat respectivement contre l’AS Douanes 0-4 (11-ème journée) et contre l’Olympique de Ngor (0-2).

APS