PARTAGER

Sougou est complètement dans le bain. La dernière recrue de l’Olympique de Marseille a fini de se fondre complètement dans le groupe. Déjà, à force de côtoyer ses coéquipiers, l’attaquant international sénégalais reconnait les uns et les autres, la force de l’un ou l’autre. 

Parmi ceux qui l’ont impressionné, Mathieu Valbuena fait figure de proue. Pour le sénégalais, le meneur de jeu de l’OM est l’élément clé du onze olympien, par sa maturité et son sens du jeu. «Il nous fait beaucoup de bien, parce que c’est un joueur intéressant dans tous les registres. Quand on est sous pression, il essaie de bien garder les ballons, pour permettre au bloc de remonter. Il sent bien les coups, il est intelligent. On a la chance de l’avoir dans notre équipe», a-t-il confié.
Cheikhou Kouyaté : «Ce sera ma dernière année à Anderlecht»
Les jours de Cheikhou Kouyaté au Fc Anderlecht sont comptés. Après Dieumerci Mbokani, c’est au tour de Cheikhou Kouyaté de faire part de ses velléités de départ. Auteur d’une bonne saison avec Anderlecht, le défenseur international sénégalais a estimé qu’il était temps, pour lui, de changer d’air, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2016.
«Ce sera ma dernière année à Anderlecht. Je ne veux pas révéler ma future destination, pour l’instant car, c’est encore de l’ordre du privé. Il faut maintenant prendre patience mais, je suis concentré à 100% sur le Sporting d’Anderlecht», a-t-il fait savoir.

 

Rewmi