PARTAGER

L’arrière gauche du Jaraaf de Dakar, Babacar Seck, auteur de six buts avec le club de la Médina ‘’est un atout offensif traité au même titre que les joueurs à vocation offensive’’, a déclaré son entraîneur Abdoulaye Sarr.

‘’C’est un de nos atouts offensifs. Nous nous préparons pour le mettre en position de marquer’’, a expliqué l’entraîneur de l’équipe de la Médina, vainqueur de l’AS Douanes (2-1), ce mardi lors de la 12-ème journée de ligue 1.

Auteur de cinq buts en ligue 1 et du but de la victoire lors des 8-ème de finale de la coupe de la Ligue vendredi dernier contre la même équipe de l’AS Douanes, l’arrière gauche travaille pour ‘’se retrouver dans la surface adverse’’, a dit son coach, appelé à expliquer l’efficacité de son arrière gauche.

Ancien joueur à vocation offensive, Babacar Seck a été transformé en arrière gauche par ses entraîneurs dans les équipes de petites catégories du Jaraaf de Dakar.

Mardi, c’est lui qui a marqué le deuxième but de son équipe, celui de la victoire.
Contre ASSUR de Richard-Toll (10-ème journée), il a réussi un hat-trick avant d’être l’auteur du but de la victoire contre le Jaraaf, lors de la 11-ème journée.

Appelé contre l’Afrique du Sud (0-0) en match amical, le joueur du Jaraaf âgé de 23 ans, court toujours derrière une deuxième convocation.

APS